ND YAG LASER
Découvrez notre laser dernière génération avec sa poignée ergonomique et ses différentes tête de laser pour répondre à de multiple traitement.
Principe de thérapie
Thérapie de la pigmentation de l'épiderme et du derme
Utilisant l'effet explosif du laser Nd: YAG, le laser imprègne l'épiderme dans le derme qui comprend la quantité de masse pigmentaire. Étant donné que le laser émet des impulsions en nanosecondes mais avec une énergie extrêmement élevée, la masse de pigment de tir gonfle rapidement et se brise en petits morceaux, qui seront éliminés par le système métabolique.
Traitement peeling au carbone
Le laser à longueur d'onde de 1064 nm agit directement sur la crème de carbone, faisant exploser le toner, et le toner absorbe l'huile de pore et la saleté. En même temps, le laser peut stimuler le derme pour produire une grande quantité de collagène, réalisant ainsi la fonction de rétrécissement des pores et de blanchiment.
Les Traitements
Rajeunissement de la peau, blanchiment et resurfaçage de la peau.
Taches de rousseur, points noirs, taches de vieillesse, taches de café et taches de coups de soleil.
Pigment de l'épiderme et de la couche de derme.
Tatouage du corps, tatouage des sourcils et ligne des lèvres.
Naevus d'Ota et tache de naissance.
Principe de cette Thérapie
Les pigments spéciaux peuvent tomber et les pigments communs précipiter depuis la vaporisation de la peau et la mort de la cuticule.
Il peut y avoir un gonflement ou un caillot de sang sous la peau, mais il se rétablira en 20 à 60 jours, en fonction des propriétés cutanées de l'individu. Une faible densité d'énergie (petite tache) doit être utilisée dans le traitement du pigment brun ou rouge avec un laser de longueur d'onde de 532 nm. Répéter l'opération plusieurs fois si nécessaire mais au moins à 2 mois d'intervalle.
Avant de commencer le traitement, expliquez aux clients les effets secondaires possibles. Dans certains cas, la peinture de pigment contient des ions de fer, ce qui entraînera l'oxydation de la peinture et l'échec du traitement.
Pas de lavage à l'eau et coups de soleil après le traitement contre l'infection et la précipitation des pigments.
Principe de cette Thérapie
Il est recommandé d'utiliser un masque médical une semaine après le traitement
Il est recommandé d'utiliser des produits de réparation et des produits qui inhibent la pigmentation après le traitement.
Les clients doivent faire attention à la protection solaire après le traitement : crème solaire physique, masques, parapluies, etc.
L'intervalle de traitement est d'environ un mois. Il y a des temps de traitement recommandés dans le tableau des paramètres. Le médecin doit juger si des durées de traitement supplémentaires sont nécessaires en fonction de la situation de récupération.
Ne mangez pas d'aliments épicés ou de fruits de mer dans la semaine qui suit le traitement.